Enregistrement des videos - Visiophone V500 connect

Bonjour,
Je ne parviens pas à enregistrer les videos des visites manquées (pas de souci pour les photos).
J’ai testé en associant Dropbox et Google Drive et le souci est le même, pas d'enregistrement.
Où sont censées s'enregistrer ces vidéo ?
Merci pour votre aide et bonne journée.

Manuella P.

    Réponses

    Manuella P.

    Bonjour Jacky,
    J’ignore pourquoi mais sur l’appli Somfy Protect, certaines visites manquées se présentent au format video, même si la majorité est au format format image.
    Je visualise les videos sur l’app.
    Les videos ont une icône différente et symbolise un cloud et impossible de les enregistrer.
    Bonne journée.

    Manuella P.

    Re-bonjour,
    Je lis « consultable et TELECHARGEABLE » depuis votre smarphone et c’est bien via Somfy Protect que j’ai le souci (cf copie d’écran).
    Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Manuella,

    Je vous confirme que cette fonctionnalité est bien disponible et fonctionnelle.

    Cette vidéo est ce que l'on appelle la notification améliorée, lorsque vous ratez un appel, vous recevez cette petite vidéo qui reste disponible dans l'historique de votre application.

    Vous pouvez également la télécharger directement dans la mémoire de votre téléphone. Lorsque vous avait ce message, c'est généralement que vous n'avez pas assez d'espace disponible pour la télécharger. Avez-vous contrôlé ce point ?

    Bonne journée,

    Manuella P.

    Bonjour,
    j’ai testé avec Dropbox (pas de création du répertoire annoncé), pour Google Drive le répertoire a bien été créé le résultat (Cf photo du post initial) est le même et j’ai des dizaines voire centaines de Go dispo pour les tous supports.
    Par contre pas de choix, pour mettre direct sur l’iphone mais ca doit être le choix par défaut puisque c’est aussi là que vont les photos sans souci.
    Cela fonctionne parfaitement sur l’iphone de mon mari et les paramètres semblent identiques (autorisation photos)

    Merci pour votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Manuella,

    Je viens de tester de mon côté avec un Android et un Iphone et tout fonctionne de notre côté.
    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application ?

    Bonne journée,

    Manuella P.

    Bonjour Quentin,
    J’ai désinstallé/réinstallé.
    Le souci vient finalement de l’accès au droit photo : si on choisit « ajout uniquement » ca bugue mais si « on choisit « accès complet à Photos », ca fonctionne.
    Pas le choix que de donner l’accès complet mais cela me semble plus discutable !!!
    Merci de le signaler aux équipes.
    Bonne journée.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Manuella,

    J'ai reproduit ce que vous m'avez dit (suppression de l'app --> téléchargement de la photo et j'ai sélectionné "accès limité") sur deux Iphones.

    Iphone 15 (à Jour) : Pas de souci dans le téléchargement de la vidéo.

    Iphone 12 Pro (à Jour) : Pas de souci dans le téléchargement de la vidéo.

    Je suis donc navré mais je pense que le problème est propre à votre cloud ou votre téléphone. Je vous invite à bien vérifier que ce dernier soit à jour.

    Bonne journée,

    Manuella P.

    Bonjour et merci pour le retour.
    J’ai un iphone 15 pro max avec iOS 17.3
    Je pense qu’il y a une confusion. Je n’ai aucun souci avec les photos.
    Cela ne concerne que les videos et vous verrez que les options ne sont pas les mêmes (genre accès complet, ajout uniquement).
    Et je n’utilise pas de Cloud dans ce cas mais l’enregistrement dans « Photos ».
    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Manuella,

    Pouvez-vous faire une capture vidéo de ce que vous avez ? Cela nous aiderait grandement pour reproduire ce problème.