Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de réception de sms en cas de déclenchement alrme mouvement ?

Bonjour
j'ai effectué l'installation de tous mes capteurs de mouvement. Ils se déclenchent correctement mais je ne reçois pas de notification par sms alors que mon numéro de téléphone est bien enregistré.

vanessa S.
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    Réponses

    Bonjour Vanessa,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    vanessa S.
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    Bonjour Thomas
    Je vous remercie de vous pencher sur mon problème. C’est une alarme Protexiom Gsm.

    Bonjour Vanessa,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche votre clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous :

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • Faites 9995 et OK

    De plus, pourriez-vous m'indiquer l'opérateur de la carte SIM insérée dans votre module GSM ?

    Bonne journée,

    vanessa S.
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    Bonjour
    Il est inscrit « Code install ou t’es ? »

    vanessa S.
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    L’ope est Afone mobile

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    L’opérateur

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    Code install ou tls

    Bonjour Vanessa,

    Si il est inscrit "code install ou TLS ?" c'est que vous êtes rentrés dans le menu avec le code utilisateur et non le code installateur, il faudra donc refaire la manipulation avec le bon code.

    Bonne journée,

    vanessa S.
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    Bonjour
    il est indiqué ceci :
    etat : 20 niv. : 100
    "orange

    Bonjour Vanessa,

    L'état 20 indique soit que la carte SIM est pas activée ou soit qu'elle est mal clipsée dans le module GSM de la Centrale/Transmetteur. Or après vérification sur nos serveurs, je vous confirme que votre carte SIM est bien activée, le problème semble donc venir de l'installation de la SIM dans le système.

    Je vous laisse regarder la vidéo au lien ci-dessous qui montre comment insérer la SIM dans le module, mais surtout la manière de bien la clipser :

    Activer la carte SIM Afone/Somfy pour une centrale d'alarme PROTEXIOM

    Bonne journée,

    vanessa S.
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    Bonjour
    nous avons reclipser la carte sim et à présent il est inscrit sur le clavier LSD, menu 995 :
    etat:50 niv.:100
    F SFR

    Bonjour Vanessa,

    Sur le Clavier LCD faites 9992 et OK, patientez ensuite 2 minutes, que vous affiche maintenant le 9995 ?

    Bonne journée,

    vanessa S.
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    vanessa S.

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    Après cette manipulation je trouve sous 9995
    État 50
    Niv 92
    FSFR

    Bonjour Vanessa,

    Il semblerait que la carte SIM ne se connecte pas au réseau, lors de l'activation de la SIM aviez-vous sélectionné un forfait ou uniquement choisi le mois d'essai ?

    Bonne journée,

    vanessa S.
    vanessa S.

    vanessa S.

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    Bonjour Thomas
    je vous avoue ne pas m'en rappeler.

    vanessa S.
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    Bonjour
    en septembre j'avais choisi un mois d'essai avec ma première puce. J'ai oublié de prolonger le contrat donc j'ai du redemander une nouvelle puce. Pour cette deuxième puce j'ai pris un contrat d'un an.

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