Cette question a été résolue
Depuis plus d'une heure il s'affiche sur mon smartphone : "le link est en train de se connecter, cette étape peut prendre qq minutes. Ne débranchez pas le link. Ma box est une free V6 correctement paramétrée. au secours !
Bonjour Christian,
Vous connectez-vous à l'application via la même adresse mail que celle utilisée sur ce forum : chri***an.ga**ol@outlook.fr , car c'est sur ce compte qu'est installé votre système d'alarme ? Merci donc de faire la procédure de changement de réseau WiFi en vous connectant à ce compte et vous la trouverez dans le menu "Mes équipements" -> "Link"
Pour information vous avez créé au moins 3 comptes à votre nom et autant de site différents, vous ne devez pas utiliser les comptes ayant pour adresse mail : ch.ga**ol@gmail.com, chri***phe.gagnol@laposte.net.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Toujours pas de réponse ?
Bonjour Christian,
Afin de vous fournir les informations relatives à votre compte par mail, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Voici mon adresse MAC : BU01110039FF
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question