Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

live camera somfy indoor

je n'ai pas de live avec ma camera, l'image est décalé de plusieurs minutes ?

joel V.
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    Réponses

    Bonjour Joel,

    Selon votre débit, le décalage d'image peut être plus ou moins important. Néanmoins, en SD, vous devriez avoir accès au flux vidéo en direct sans difficultés. Vérifiez que votre Smartphone est connecté à un réseau WiFi ou 4G stable lors que vous regardez.

    Bonne journée,

    joel V.
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    Merci pour votre réponse, mais je suis déjà en SD, et c'est une catastrophe, pourtant le wifi est plutôt bon chez moi, maison a 3 étages et jamais de soucis.
    En plus maintenant les enfants sont partis donc pas de soucis de bande passante.
    Je ne comprends pas, et regrette mon achat, avec l'alarme Somfy pas de soucis

    Bonjour Joel,

    Pourriez-vous effectuer un test de débit et nous envoyer une capture d'écran de la bande passante (débit montant et descendent) disponible ?

    Bien cordialement,

    joel V.
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    bonjour,
    ci-dessous les réponses du test
    Votre FAI : Bouygues Telecom
    Débit descendant : 3591 kbps (438.4 Kio/s) - Débit montant : 166 kbps (20.3 Kio/s) - Ping : 69 ms
    Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - ‎11‎/‎11‎/‎2018‎ ‎23‎:‎13‎:‎09 - Test n°381382567

    Merci pour votre retour, je désespère

    Bonjour Joel,

    Au fait, je parlais d'une capture d'écran de ce type :

    Ici, nous pouvons voir clairement la bande passant disponible et non uniquement votre débit de connexion. Vous pouvez obtenir ce type d'information depuis l'interface de votre Fournisseur d'Accès à Internet.

    Bonne journée,

    joel V.
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    bonjour,
    voici ce que j'ai trouvé
    quand je regarde le live sur mon téléphone, l'image à du mal a apparaitre et après quand elle arrive, elle "charge" en permanence.
    Bref aucun intérêt, que dois-je faire, ramener mon achat ?

    joel V.
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    bonsoir, pas de retour ?

    Bonjour Joel,

    Avez-vous essayé la visualisation du flux vidéo en directe depuis un autre téléphone ? Si la situation persiste, je vous conseille de suivre la procédure "changer de réseau WiFi" afin de réinitialiser la caméra et voir si la situation s'améliore.

    La dernière option qui reste serait de connecter la caméra sur un autre réseau et vérifier son comportement.

    Bonne journée,

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