Question en attente de réponse
bjr , mon volet ne s'ouvre plus et donc l'alarme se déclenche.De plus , mm qd l'alarme est coupée , j'entends le petit bruit qu'on entend au bout des 30 sec après la mise sous alarme ..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De quoi parlez-vous ?
pourquoi un VR qui ne s'ouvre pas devrait déclencher une alarme.
pouvez-vous être plus explicite ?
parce-que la caméra " pense" qu'il y a qq'un devant( en l'occurence le volet) et donc l'alarme se déclenche
Bonjour Isabelle,
Afin de bien comprendre le problème que vous rencontrez, parlez-vous bien du clapet du système d'alarme Somfy One + qui ne s'ouvre plus ?
Bonne journée,
bonjour Thomas , finalement la caméra m'a été échangée. donc tout va bien. Par contre pouvez-vous me donner des conseils pour les accessoires qui ne sont plus reconnus svp ?sirène extérieure, badge, intelitag ? apparemment je dois tt recommencer à zéro , vous me confirmez ? Merci pour votre réponse et bon we
Bonjour Isabelle,
Désolé pour le délai de réponse. Thomas étant temporairement absent, je vous confirme que suite au remplacement d'une Somfy One Plus, vous devez réassocier chaque équipement à la nouvelle caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
isabelle a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
isabelle a répondu
un anonyme a répondu
isabelle a posé une nouvelle question