Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour statut detecteur ouverture tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé les piles de mes 2 détecteurs d'ouverture SOMFY. Depuis ma Tahoma ne reconnait le statut du détecteur (ouvert/fermé) uniquement si j'appuie sur le bouton du détecteur. Si je n'appuie pas sur le bouton, tahoma m'affiche le dernier statut connu. Que faire pour régler le problème ? j'ai déjà tenté de supprimer / ajouter le détecteur et reboot ma tahoma. Merci

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique