Cette question a été résolue
Bonjour
J’ai une alarme Somfy alarm maison xl
Et je n’arrive pas à installer le link
Il me met iloossible à connecter
J’ai deja réinitialiser le link vitrifier la wifi et tous les points recommandés par votre site
Le numéro link est le suivant : BU011100663A
Merci de me re contacter rapidement
Cdt
Bonjour Sandrine,
Votre Link est déjà installé. Merci de vous connecter au bon compte, là où vous avez initialement installé le Link, pour retrouver votre installation.
Attention, vérifiez l'orthographe de votre adresse mail lors de la connexion sur l'application Somfy Protect, car vous avez fait une faute de frappe au moment de la création de compte. Vous devrez alors vous connecter sur le compte avec la faute de frappe afin de retrouver votre système. Une fois sur le compte, vous pourrez ajouter un nouvel utilisateur avec l'adresse mail écrite correctement.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question