Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene tahoma hs

bonjour,j ai depuis peu un point d exclamation sur l icone de la sirène int et quand je clic dessus un autre icone apparaît,qui est celui des piles faibles...
les piles ont donc étaient remplacé mais le problème persiste et reste identique...
plusieurs tentatives de reset (sirène,box et tahoma) non pas résolu ce problème..
j ai deja eu se probleme il y a seulement 6 mois et ca recommence....
donc a moins de la changer a nouveau je ne vois pas quoi faire...
merci a vous .

frederic V.
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    JEAN-FRANCOIS C.
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    Bonjour, avez-vous remplacer tout le jeu de pile avec des pkles de marques equivalente aux origines. Une tension cumulee un peu basse peut a l'origine du probleme...

    frederic V.
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    oui les piles sont des duracell neuves et ca ne change rien ...

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous me transmettre la copie d'écran de ce qui est affiché lorsque vous cliquez sur le point d'exclammation présent sur l'icône de la Sirène ?

    Bonne journée,

    frederic V.
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    frederic V.

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    bonjour,

    actuellement il met impossible de faire une capture écran pour la simple raison que j ai reset la sirène pour une réinstallation. ..
    et impossible de la réinstaller....(erreur de détection de périphérique io-homecontrol)

    merci a vous.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Frederic,
    Aprés verification il semblerait que vous ayez réussi a enregistrer cette sirène.
    Bonne journée.

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