Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene tahoma hs

bonjour,j ai depuis peu un point d exclamation sur l icone de la sirène int et quand je clic dessus un autre icone apparaît,qui est celui des piles faibles...
les piles ont donc étaient remplacé mais le problème persiste et reste identique...
plusieurs tentatives de reset (sirène,box et tahoma) non pas résolu ce problème..
j ai deja eu se probleme il y a seulement 6 mois et ca recommence....
donc a moins de la changer a nouveau je ne vois pas quoi faire...
merci a vous .

frederic V.
frederic V.

frederic V.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
66700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
30 rue josep sebastia pons, lotissement neguebous
Ville:
ARGELES SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avez-vous remplacer tout le jeu de pile avec des pkles de marques equivalente aux origines. Une tension cumulee un peu basse peut a l'origine du probleme...

    frederic V.
    frederic V.

    frederic V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    66700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    30 rue josep sebastia pons, lotissement neguebous
    Ville:
    ARGELES SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui les piles sont des duracell neuves et ca ne change rien ...

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous me transmettre la copie d'écran de ce qui est affiché lorsque vous cliquez sur le point d'exclammation présent sur l'icône de la Sirène ?

    Bonne journée,

    frederic V.
    frederic V.

    frederic V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    66700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    30 rue josep sebastia pons, lotissement neguebous
    Ville:
    ARGELES SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    actuellement il met impossible de faire une capture écran pour la simple raison que j ai reset la sirène pour une réinstallation. ..
    et impossible de la réinstaller....(erreur de détection de périphérique io-homecontrol)

    merci a vous.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Frederic,
    Aprés verification il semblerait que vous ayez réussi a enregistrer cette sirène.
    Bonne journée.

    frederic V.
    frederic V.

    frederic V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    66700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    30 rue josep sebastia pons, lotissement neguebous
    Ville:
    ARGELES SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    donc oui après la dernière mise a jour,la sirène a pu être enregistrer mais ne fonctionne toujours pas ,encore et encore le même problème qui persiste malgrès que se soit une nouvelle serine en retour SAV
    pour ma part je reste convaincu que le problème vient depuis le début de ma box tahoma .....
    comme cela fait déjà la 3e sirène en 1 an je pense sincèrement stopper SOMFY et me diriger vers une autre marque

    je ne peux pas me permettre de rester sans protection plus longtemps

    cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique