Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration tahoma hs vers tahoma

Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma HS pour une autre tahoma
Pouvez vous transférer ma config ?
Ancienne Tahoma : 1201-1974-5187
Nouvelle Tahoma : 1233-0599-3251
Je vous remercie par avance.
PS: les deux box sont branchées et reliées Internet mais la nouvelle reste rouge
Merci

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Votre nouvelle box se connecte déconnecte très régulièrement.
    Je ne parviens donc pas à faire des manipulations dessus.
    Pouvez-vous changer le câble Ethernet?

    Merci,

    Haut de page