Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

migration tahoma hs vers tahoma

Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma HS pour une autre tahoma
Pouvez vous transférer ma config ?
Ancienne Tahoma : 1201-1974-5187
Nouvelle Tahoma : 1233-0599-3251
Je vous remercie par avance.
PS: les deux box sont branchées et reliées Internet mais la nouvelle reste rouge
Merci

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre nouvelle box se connecte déconnecte très régulièrement.
    Je ne parviens donc pas à faire des manipulations dessus.
    Pouvez-vous changer le câble Ethernet?

    Merci,

    Haut de page