Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création du compte impossible sur alarmesomfy.net ?

bonjour,
je souhaite passer par alarmesomfy.net et l'application android pour me connecter à distance et je ne parviens pas à créer mon compte (déjà crée ?)
l'accès par adresse ip sur réseau fonctionne mais ne fonctionne plus hors réseau.
j'ai rajouté un module gsm 508024 ET L'identifiant de mon module ip est 2405-01. j'ai fait des redirection de port sur ma box (Wibox), réinitialisé le module ip

Didier B.
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    Réponses

    Bonjour

    laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (Ce n° commence par 5 ou 6). Un Yellow vous confirmera ou non l'existence d'un compte attaché à ce transmetteur.

    Didier B.
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    Bonsoir,
    sur la liste des éléments : 508024

    Didier B.
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    Bonjour,
    pouvez vous me dire si j'ai un compte attaché à ce transmetteur et le supprimer au besoin ?

    Bonjour Didier,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance que vous aviez déjà créé et affilié à cette Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Didier B.
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    bonjour,
    ok, merci je refais les manips dès ce soir.

    Didier B.
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    bonjour,
    j'ai pu créer mon compte, j'ai redirigé les ports sur ma box (wibox) et j'ai le message suivant :

    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Didier B.
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    bonjour,
    j'ai modifié l'adresse ip de ma centrale, fait une redirection de port sur ma box avec la nouvelle adresse ip. j'ai toujours le même message d'erreur : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Didier B.
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    mon FAI ne voit pas la centrale, pourtant j'y accède bien sur mon réseau interne. Lorsque j'essaie de réactiver mon compte sur alarmesomfy.net un message m'indique que mon compte est bien activé.

    Bonjour

    attendez le retour de Thomas. Il devrait pouvoir vérifier la validation de votre compte.

    Bonjour Didier,

    Après vérification avec nos serveurs, le port 80 est fonctionnel, mais pas le 443, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ouverture de ce port dans l'interface de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Didier B.
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    Bonjour,
    ok je vous transmets une copie d’écran ce soir.
    chose étrange je suis arrivé à me connecter à distance sur mon mobile en passant par l'application Alarme mais impossible à partir d'un pc. et je viens d’accéder à distance via pc en passant de https à http.

    Didier B.
    Didier B.

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    Bonsoir,
    suite à vos remarques j'ai repris le paramétrage de ma box
    j'avais redirigé le port externe 443 vers le 80 interne.
    j'ai donc redirigé le 443 externe vers le 443 interne et tout est ok sur réseau et à distance
    Bonne soirée

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