Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serveur indisponible non joignable ?

Je viens de tenter de connecter le link. Le téléphone reconnaît le Link, il me demande le réseau wifi puis lors de la tentative de connexion au Link il affiche "Impossible de joindre le serveur" !! Quel est le problème ???

Christophe G.
Christophe G.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous votre équipement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Grego
    Grego

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    Bonjour, je rencontre le même problème : "impossible de joindre le serveur".
    L'adresse MAC de mon link est BU0111000F9E
    Mon mobile est un Honor 5C (et j'ai aussi essayé avec un Samsung A5).
    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Grego,

    Ce Link est déjà installé et affilié à un compte, il faudra vous rapprocher de votre revendeur, pour qu'il vous fournisse un équipement neuf.

    Bonne journée,

    Grego
    Grego

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse rapide. Il s'agit d'un produit que j'ai acheté d'occasion, il fonctionnait parfaitement chez le vendeur. Est-ce que cela signifie qu'il n'est pas possible d'acheter des produits Somfy de 2eme main ?
    Quelle est la solution dans mon cas ?
    Merci

    Bonjour Grego,

    Si c'est possible, demandez juste à votre vendeur qu'il supprime le Link de son compte.

    Bonne journée,

    Grego
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    Merci pour votre aide, j'ai vu avec le vendeur, tout fonctionne correctement

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