Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout Io impossible sur tahoma

Bonjour
J’ai 22 volets roulants Io avec point de commande Situo 1 Io, j’ai fais installer un 23eme et une porte de garage avec commande Keygo Io.
Quand je vais sur mon compte Somfy-Connect pour ajouter ces 2 matériels la tahoma ne reconnais rien.
J’ai essayer la procédure ´rst’ rien non plus.
Les commandes individuelles fonctionnent bien et les volets font bien le mouvement lorsque j’appui Sur le ´prog’

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nicolas,

Avez-vous essayé une recherche sans télécommande ? Si oui et que les équipements ne sont toujours pas identifier, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vais avoir besoin du modèle de l'ensemble de vos télécommande SOMFY, de leur nombre et de me dire ce que pilote chacune d'elle.

Bonne journée,

Bonjour

Je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution

Bonjour Benoit,

avez vous réalisé les tests indiqués par Thomas.

Avez-vous essayé une recherche sans télécommande ? Si oui et que les équipements ne sont toujours pas identifier, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vais avoir besoin du modèle de l'ensemble de vos télécommande SOMFY, de leur nombre et de me dire ce que pilote chacune d'elle.

Bonne soirée,

Bonsoir Anna

Je viens de faire le reset de tahoma et la recherche sans télécomande et le problème persiste toujours impossible de paramétrer la dernière télécommande smoove origin io

donc je possède 7 télécomande smoove origin io qui commandent des volets roulants et une centrale chronis io

merci

Benoit

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique