Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage Tahoma?

Bonjour,

J’ai créée mon compte, activé Tahoma sur le site ma box est bien référencé mais je n’en parviens pas à m’en connecter sur l’application Tahoma ni sur Solre Connect. Il me dit que l’utilisateur est incorrect. Or sur le site cela fonctionne. Ensuite sur le site un message apparaît comme quoi l’activation n’est pas terminée et qu’il faut consulter la boîte mail or je n’ai rien de plus dans mes mail.

Bien à vous.

Julien
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    Yannick M.
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    Bonjour,
    N’avez vous pas essayé plusieurs fois d’activer cette box avec deux noms d’utilisateur différents ?
    Laissez le code pin de votre tahoma ici et attendez un yellow

    Julien
    Julien

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    Le pin est le 1211-0106-2795

    Julien
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    ? Avez-vous pu voir pour mon problème?

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que l'activation de votre Tahoma n'est pas finalisé, je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer dessus.

    Bonne journée,

    Julien
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    Merci pour votre réponse. J’ai bien effectué la confirmation j’ai maintenant accés. Toutefois, problème de connexion.
    J’ai effectué le reset mais toujours aucune connexion. Que faire?

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous essayer sur un autre port de votre box ADSL avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Julien
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    Merci! Le cable branché par l’Installateur était sur le mauvais port... tout est rentré dans l’ordre.
    Merci.

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