Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage Tahoma?

Bonjour,

J’ai créée mon compte, activé Tahoma sur le site ma box est bien référencé mais je n’en parviens pas à m’en connecter sur l’application Tahoma ni sur Solre Connect. Il me dit que l’utilisateur est incorrect. Or sur le site cela fonctionne. Ensuite sur le site un message apparaît comme quoi l’activation n’est pas terminée et qu’il faut consulter la boîte mail or je n’ai rien de plus dans mes mail.

Bien à vous.

Julien
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    Yannick M.

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    Bonjour,
    N’avez vous pas essayé plusieurs fois d’activer cette box avec deux noms d’utilisateur différents ?
    Laissez le code pin de votre tahoma ici et attendez un yellow

    Julien
    Julien

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    Le pin est le 1211-0106-2795

    Julien
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    ? Avez-vous pu voir pour mon problème?

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que l'activation de votre Tahoma n'est pas finalisé, je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer dessus.

    Bonne journée,

    Julien
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    Merci pour votre réponse. J’ai bien effectué la confirmation j’ai maintenant accés. Toutefois, problème de connexion.
    J’ai effectué le reset mais toujours aucune connexion. Que faire?

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous essayer sur un autre port de votre box ADSL avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Julien
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    Merci! Le cable branché par l’Installateur était sur le mauvais port... tout est rentré dans l’ordre.
    Merci.

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