Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un mois d'utilisation de la somfy caméra outdoor, j'ai quelques remarques/questions:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Said,
Le bon accès aux enregistrements ne depend pas du jour de la semaine, mais de votre débit de connexion et, bien entendu, de l'état de nos serveurs. Nous n'avons pas constaté des ralentissements récemment.
Le mail est toujours envoyé en cas d'alerte. Si vous ne souhaitez pas recevoir les e-mail de la part de Somfy Protect, créez une règle dans votre boîte mail pour déplacer ces e-mails dans un autre dossier ou enlever les alertes.
La sirène intégrée à la caméra est de 110dB. Cela n'est pas modifiable et que vous l'entendiez mieux ou non depend de votre environnement.
Le bon fonctionnement de l'activation intelligente depend de chaque Smartphone, du réseau et, bien entendu, de l'état de la géolocalisation. Nos équipes travaillent également pour que, de notre côté, cette fonctionnalité soit fiable, mais d'autres causes externes peuvent impacter son bon fonctionnement.
La nuit, la vision nocturne sera activée et l'image en couleurs grisées. La qualité d'image depend également du débit de connexion et la luminosité n'est pas modifiable.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question