Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Questions somfy camera outdoor

Bonjour,

Après un mois d'utilisation de la somfy caméra outdoor, j'ai quelques remarques/questions:

  • j'ai remarqué que chaque dimanche nous rencontrons des difficultés pour accéder au cloud et notamment aux vidéos de 10 secondes.
  • j'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir de mail alerte, seul les notifications sur l'appli me suffisent.
  • le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on entend pratiquement rien (sauf à 2h du mat quand tout est calme).
  • La désactivation de l'alarme par géolocalisation du mobile avec l'appli ne fonctionne pas.
  • Pouvons-nous améliorer la luminosité de l'image? La nuit je trouve que l'image est très sombre.
  • merci

SAID E.
SAID E.

SAID E.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Said,

    Le bon accès aux enregistrements ne depend pas du jour de la semaine, mais de votre débit de connexion et, bien entendu, de l'état de nos serveurs. Nous n'avons pas constaté des ralentissements récemment.

    Le mail est toujours envoyé en cas d'alerte. Si vous ne souhaitez pas recevoir les e-mail de la part de Somfy Protect, créez une règle dans votre boîte mail pour déplacer ces e-mails dans un autre dossier ou enlever les alertes.

    La sirène intégrée à la caméra est de 110dB. Cela n'est pas modifiable et que vous l'entendiez mieux ou non depend de votre environnement.

    Le bon fonctionnement de l'activation intelligente depend de chaque Smartphone, du réseau et, bien entendu, de l'état de la géolocalisation. Nos équipes travaillent également pour que, de notre côté, cette fonctionnalité soit fiable, mais d'autres causes externes peuvent impacter son bon fonctionnement.

    La nuit, la vision nocturne sera activée et l'image en couleurs grisées. La qualité d'image depend également du débit de connexion et la luminosité n'est pas modifiable.

    Bonne journée,

    Haut de page