Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Validation questionnaire impossible !!!!

Bonjour ,
J'ai acheté un SGA 4100, avec l'offre KEYPOP offerte,
Il m'est impossible de valider le questionnaire sur votre site, message (-erreur .... ) ,
La date limite étant le 1/12/2018, que dois je faire, ou alors j'envoies copie facture et code boite carton chez Somfy ?
Merci d'une réponse rapide avant la date limite ...
Cordialement,
FP,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Franck,

    Oui des cas ont été signalé que le lien fonctionnait pas.
    Patientez ici un yellow's va traiter votre demande en direct.

    Bonne journée.

    Bonjour Franck,

    Mon collègue Stéphane a géré votre dossier par téléphone hier.

    Bonne journée,

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

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    Bonjour
    Concernant cette même offre, j'ai acheté de volets roulants il y a 15 jours (donc pendant la période de l'offre) pour un montant largement supérieur à 500€. Pour bénéficier de l'offre, il faut renseigner les code barre et/ou SN des volets. Or ils ne me seront livrés par mon fournisseur qu'en mars, je n'ai donc pas ces données! Comment bénéficier de l'offre?

    Merci de votre aide
    JEan-Luc

    M le Coyote
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    Bonjour,
    L'offre ne concerne que des achats de particuliers.
    Un fournisseur / installateur n'entre pas dans cette config.

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

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    bonjour

    Merci à M le M.
    Même si j'en aurais bien profité ;-) , je comprends pourquoi.
    Bonne continuation
    Jean-Luc

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