Question en attente de réponse
Bonjour ,
J'ai acheté un SGA 4100, avec l'offre KEYPOP offerte,
Il m'est impossible de valider le questionnaire sur votre site, message (-erreur .... ) ,
La date limite étant le 1/12/2018, que dois je faire, ou alors j'envoies copie facture et code boite carton chez Somfy ?
Merci d'une réponse rapide avant la date limite ...
Cordialement,
FP,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Oui des cas ont été signalé que le lien fonctionnait pas.
Patientez ici un yellow's va traiter votre demande en direct.
Bonne journée.
Bonjour Franck,
Mon collègue Stéphane a géré votre dossier par téléphone hier.
Bonne journée,
Bonjour
Concernant cette même offre, j'ai acheté de volets roulants il y a 15 jours (donc pendant la période de l'offre) pour un montant largement supérieur à 500€. Pour bénéficier de l'offre, il faut renseigner les code barre et/ou SN des volets. Or ils ne me seront livrés par mon fournisseur qu'en mars, je n'ai donc pas ces données! Comment bénéficier de l'offre?
Merci de votre aide
JEan-Luc
Bonjour,
L'offre ne concerne que des achats de particuliers.
Un fournisseur / installateur n'entre pas dans cette config.
bonjour
Merci à M le M.
Même si j'en aurais bien profité ;-) , je comprends pourquoi.
Bonne continuation
Jean-Luc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question