Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation questionnaire impossible !!!!

Bonjour ,
J'ai acheté un SGA 4100, avec l'offre KEYPOP offerte,
Il m'est impossible de valider le questionnaire sur votre site, message (-erreur .... ) ,
La date limite étant le 1/12/2018, que dois je faire, ou alors j'envoies copie facture et code boite carton chez Somfy ?
Merci d'une réponse rapide avant la date limite ...
Cordialement,
FP,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,

    Oui des cas ont été signalé que le lien fonctionnait pas.
    Patientez ici un yellow's va traiter votre demande en direct.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Mon collègue Stéphane a géré votre dossier par téléphone hier.

    Bonne journée,

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Concernant cette même offre, j'ai acheté de volets roulants il y a 15 jours (donc pendant la période de l'offre) pour un montant largement supérieur à 500€. Pour bénéficier de l'offre, il faut renseigner les code barre et/ou SN des volets. Or ils ne me seront livrés par mon fournisseur qu'en mars, je n'ai donc pas ces données! Comment bénéficier de l'offre?

    Merci de votre aide
    JEan-Luc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'offre ne concerne que des achats de particuliers.
    Un fournisseur / installateur n'entre pas dans cette config.

    JEAN-LUC A.
    JEAN-LUC A.

    JEAN-LUC A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour

    Merci à M le M.
    Même si j'en aurais bien profité ;-) , je comprends pourquoi.
    Bonne continuation
    Jean-Luc

    Haut de page