Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pour un être humain à quoi correspond 48 heures ouvrées chez Somfy ?

Je m'explique.
J'ai profité de l'offre d'échange Tahoma pour passer à la nouvelle version. Quand j'ai reçu la nouvelle box, j'ai fait une recherche et pour pouvoir changer de box il fallait remplir un formulaire ce que je fit et reçu le Vendredi 09/11/2018 : Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée sous 48h ouvrés.
Merci
Le service consommateurs
Aujourd’hui 20/11/2018 toujours rien, les deux box sont connectées mais je suis toujours sur l'ancienne box.
Je voudrai donc savoir si chez Somfy, 48 heures ouvrées correspondent à 48 jours, 48 semaines j'espère pas 48 ans ?
Merci
PRZ

Jean Michel P.
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    Bonjour,
    Avez-vous surveillez vos spams ?
    Patientez ici un Yellow's va vous répondre dans...les délais les meilleurs en fonction de leur emploi du temps surchargé.
    bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais votre formulaire a était malencontreusement archivé sans être traité.

    Je viens donc de réaliser votre transfert de box, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
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    Impec Super Merci
    J'ai enfin pu supprimer cette lumière blanche :-)
    Pour l'ancienne box qu'en faire ?
    Cordialement

    M le Coyote
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    déchetterie, elle n'est plus exploitable.
    bonne soirée.

    Jean Michel P.
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    Merci je l'y amène, c'est un peu triste après toutes ces années de bons et loyaux services et ses différentes versions de système.

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Oui, mais un bout de plastique de 20cm x 20cm x 5cm qu'est-ce à côté d'un lave-linge à benner à la déchetterie?
    On achève bien les chevaux....! C'est triste, j'en conviens !
    Tout a une fin, ce n'est pas nous autres humbles mortels qui diront le contraire.
    Bon, on ne nous mettra pas à la déchetterie, c'est déjà ca.

    Soyons sérieux...! La box V2 à une bonne dizaine d'années devant elle, c'est à dire plus longtemps que la majorité des voitures diesel....:-)

    bonne journée.

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