Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pour un être humain à quoi correspond 48 heures ouvrées chez Somfy ?

Je m'explique.
J'ai profité de l'offre d'échange Tahoma pour passer à la nouvelle version. Quand j'ai reçu la nouvelle box, j'ai fait une recherche et pour pouvoir changer de box il fallait remplir un formulaire ce que je fit et reçu le Vendredi 09/11/2018 : Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée sous 48h ouvrés.
Merci
Le service consommateurs
Aujourd’hui 20/11/2018 toujours rien, les deux box sont connectées mais je suis toujours sur l'ancienne box.
Je voudrai donc savoir si chez Somfy, 48 heures ouvrées correspondent à 48 jours, 48 semaines j'espère pas 48 ans ?
Merci
PRZ

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2271 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous surveillez vos spams ?
    Patientez ici un Yellow's va vous répondre dans...les délais les meilleurs en fonction de leur emploi du temps surchargé.
    bonne journée.

    Bonjour Jean-Michel,

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais votre formulaire a était malencontreusement archivé sans être traité.

    Je viens donc de réaliser votre transfert de box, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2271 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impec Super Merci
    J'ai enfin pu supprimer cette lumière blanche :-)
    Pour l'ancienne box qu'en faire ?
    Cordialement

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    déchetterie, elle n'est plus exploitable.
    bonne soirée.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2271 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je l'y amène, c'est un peu triste après toutes ces années de bons et loyaux services et ses différentes versions de système.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui, mais un bout de plastique de 20cm x 20cm x 5cm qu'est-ce à côté d'un lave-linge à benner à la déchetterie?
    On achève bien les chevaux....! C'est triste, j'en conviens !
    Tout a une fin, ce n'est pas nous autres humbles mortels qui diront le contraire.
    Bon, on ne nous mettra pas à la déchetterie, c'est déjà ca.

    Soyons sérieux...! La box V2 à une bonne dizaine d'années devant elle, c'est à dire plus longtemps que la majorité des voitures diesel....:-)

    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique