Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour un être humain à quoi correspond 48 heures ouvrées chez Somfy ?

Je m'explique.
J'ai profité de l'offre d'échange Tahoma pour passer à la nouvelle version. Quand j'ai reçu la nouvelle box, j'ai fait une recherche et pour pouvoir changer de box il fallait remplir un formulaire ce que je fit et reçu le Vendredi 09/11/2018 : Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée sous 48h ouvrés.
Merci
Le service consommateurs
Aujourd’hui 20/11/2018 toujours rien, les deux box sont connectées mais je suis toujours sur l'ancienne box.
Je voudrai donc savoir si chez Somfy, 48 heures ouvrées correspondent à 48 jours, 48 semaines j'espère pas 48 ans ?
Merci
PRZ

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2628 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous surveillez vos spams ?
    Patientez ici un Yellow's va vous répondre dans...les délais les meilleurs en fonction de leur emploi du temps surchargé.
    bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais votre formulaire a était malencontreusement archivé sans être traité.

    Je viens donc de réaliser votre transfert de box, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Impec Super Merci
    J'ai enfin pu supprimer cette lumière blanche :-)
    Pour l'ancienne box qu'en faire ?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    déchetterie, elle n'est plus exploitable.
    bonne soirée.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Merci je l'y amène, c'est un peu triste après toutes ces années de bons et loyaux services et ses différentes versions de système.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, mais un bout de plastique de 20cm x 20cm x 5cm qu'est-ce à côté d'un lave-linge à benner à la déchetterie?
    On achève bien les chevaux....! C'est triste, j'en conviens !
    Tout a une fin, ce n'est pas nous autres humbles mortels qui diront le contraire.
    Bon, on ne nous mettra pas à la déchetterie, c'est déjà ca.

    Soyons sérieux...! La box V2 à une bonne dizaine d'années devant elle, c'est à dire plus longtemps que la majorité des voitures diesel....:-)

    bonne journée.

    Haut de page