Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ecran noir visio v200

Bonjour
J ai depuis hier un écran noir sur le moniteur le portillon s ouvre, les leds de la platine s allument,Il y a bien le son etc..tout fonctionne sauf l'image
Produit acheté chez Leroy Merlin il y a 5 ans
Comment savoir si la platine ou le moniteur est hs ?
Quelle solution?
Merci

Khalid E.
Khalid E.

Khalid E.

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    Réponses

    Bonjour

    vérifiez que la molette de luminosité du moniteur ne soit pas réglée au minimum. (ça peut arriver en faisant la poussière !)

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