Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"Serveur indisponible" lors de la configuration du Link

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système Somfy Home Alarm.
Comme plusieurs autres personnes sur ce forum, je rencontre des difficultés pour configurer le Link. Impossible en effet de se connecter au réseau wifi de mon domicile : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît. Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz a un SSID différent.
Le MAC de mon Link est le : BU0111007F0A
Mon téléphone : Samsung Galaxy s7
Merci pour votre aide.

Cyril
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Votre Link était déjà installé sur un compte, nous l'avons supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Cyril
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    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre réponse. En effet suite à votre manipulation j'ai réussi à installer le Link.
    Ceci étant, je suis surpris d'apprendre que mon équipement avait déjà été installé préalablement puisque mon revendeur me l'a vendu comme étant neuf. Est-ce que ma garantie sera bien de 2 ans?

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que ce Link avait bien déjà été installé, la garantie est de deux ans à date d'achat inscrite sur la facture.

    Bonne journée,

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