Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Kit solaire solarset ne fonctionne pas

Nous venons d'installer un moteur portail passer 800 avec un kit solaire. Installation ok si le moteur est branché en direct sur le courant tous fonctionne très bien. Dès quon branche le kit solaire (solarset)plus rien ne fonctionne... juste le battant du moteur M1 qui s'ouvre et plus rien ne se passe. Plus de batterie alors que les leds orange et verte étaient allumées fixes au moment de l'ouverture. Une batterie avait 24.9 volts et l autre 22.8 volts après extinction du moteur M1. Comment savoir si kit solaire est deffectueux ou non ??
Merci pour votre aide

Barbara O.
Barbara O.

Barbara O.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pour l'instant laissez les batteries recharger 48h.
    puis faites des essais.
    Tenez-nous informés sur les résultats obtenus, l'état des témoins, et, la tension de chaque batterie.
    bonne soirée.

    Barbara O.
    Barbara O.

    Barbara O.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Mr M le M d'avoir répondu. Le panneau solaire est branché et charge déjà depuis 5 jours mais rien !!! nous avons fait des essaies lorsque les deux témoins étaient allumés et fixe sachant que le vert signale qu'il y a suffisamment de puissance pour alimenter le moteur mais après 1 ouverture (seulement d'un battant) il ne se passe plus rien... impression que le 2eme moteur n'est pas alimenté, mais quand on essaie le branchement sur secteur tout marche très bien

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """Une batterie avait 24.9 volts et l autre 22.8 volts"""

    Ce n'est pas possible sur des batteries de 12 V chacune !

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous avez mesuré les batterie en série = ~24v.
    les 24.9v ont-ils été mesuré avant fonctionnement et les 22.8v après le 1er cycle?
    je pense qu'un mauvais branchement serait à l'origine.
    Car, même avec des batteries faiblardes, les 2 battants s'ouvriraient plusieurs fois d'affilé.

    Le mieux est d'attendre l'avis d'un Yellow's.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique