Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour Comment déactiver et réactiver une tahoma ?

mon code pin est correct mais ma box est déjà activée . quelqu'un peut il m'aider ? Mon code est : 1209-9730-7360 . Merci

Jean-Jean F.
Jean-Jean F.

Jean-Jean F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
29390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du stade
Ville:
Leuhan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    en effet cette box TaHoma est déjà activé avec un autre compte. Si vous avez acheté cette box auprès d'un particulier il faut impérativement demander à l'ancien propriétaire de nous confirmer la suppression de son compte. Si c'est une box neuve pouvez-vous nous indiquer le lieu d'achat.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Attendez l’intervention d’un yellow ici
    Bonne soirée

    Jean-Jean F.
    Jean-Jean F.

    Jean-Jean F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    29390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du stade
    Ville:
    Leuhan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna.B ma box je l'ai achetée au Leroy Merlin de Quimper . Bonne journée

    Bonjour Jean-François,

    vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique