Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Bonjour Comment déactiver et réactiver une tahoma ?

mon code pin est correct mais ma box est déjà activée . quelqu'un peut il m'aider ? Mon code est : 1209-9730-7360 . Merci

Jean-Jean F.

Jean-Jean F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
29390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du stade
Ville:
Leuhan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    en effet cette box TaHoma est déjà activé avec un autre compte. Si vous avez acheté cette box auprès d'un particulier il faut impérativement demander à l'ancien propriétaire de nous confirmer la suppression de son compte. Si c'est une box neuve pouvez-vous nous indiquer le lieu d'achat.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Attendez l’intervention d’un yellow ici
    Bonne soirée

    Jean-Jean F.

    Jean-Jean F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    29390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du stade
    Ville:
    Leuhan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna.B ma box je l'ai achetée au Leroy Merlin de Quimper . Bonne journée

    Bonjour Jean-François,

    vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique