Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour Comment déactiver et réactiver une tahoma ?

mon code pin est correct mais ma box est déjà activée . quelqu'un peut il m'aider ? Mon code est : 1209-9730-7360 . Merci

Jean-Jean F.
Jean-Jean F.

Jean-Jean F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    en effet cette box TaHoma est déjà activé avec un autre compte. Si vous avez acheté cette box auprès d'un particulier il faut impérativement demander à l'ancien propriétaire de nous confirmer la suppression de son compte. Si c'est une box neuve pouvez-vous nous indiquer le lieu d'achat.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Attendez l’intervention d’un yellow ici
    Bonne soirée

    Jean-Jean F.
    Jean-Jean F.

    Jean-Jean F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Anna.B ma box je l'ai achetée au Leroy Merlin de Quimper . Bonne journée

    patricia G.
    patricia G.

    patricia G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour
    comment désactiver un compte pour changer d adresse mail?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page