Cette question a été résolue
mon code pin est correct mais ma box est déjà activée . quelqu'un peut il m'aider ? Mon code est : 1209-9730-7360 . Merci
Bonjour Jean-François,
en effet cette box TaHoma est déjà activé avec un autre compte. Si vous avez acheté cette box auprès d'un particulier il faut impérativement demander à l'ancien propriétaire de nous confirmer la suppression de son compte. Si c'est une box neuve pouvez-vous nous indiquer le lieu d'achat.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Attendez l’intervention d’un yellow ici
Bonne soirée
Bonjour Anna.B ma box je l'ai achetée au Leroy Merlin de Quimper . Bonne journée
Bonjour Jean-François,
vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.
Bonne journée
bonjour
comment désactiver un compte pour changer d adresse mail?
Bonjour Patricia,
Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question