Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement environnement connexoon

bonjour
je viens d'aquerir une connexoon pour gerer mes volets or c'est une connexoon access j'ai lu que l'on pouvait changer 3 fois d'environnement en allant sur son compte somfy mais je n'ai rien trouvé est ce donc possible ?
Merci

franck B.
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    Yannick M.
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    Bonsoir Franck
    Il s’agit de 3 applis téléchargeables sur App Store ou Google play. Mais je ne sais pas pas si ces 3 applis fonctionnent sur une box accès...

    franck B.
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    Bonsoir Yannick
    en fait je ne peux pas accéder à l'appli fenetre car la box est configurée accès et je voudrais changer la configuration en fenetre
    merci
    qd même

    Yannick M.
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    Dans ce cas laissez votre code pin ici un yellows va vous passer la box en mode volets.
    Bonne soirée.

    franck B.
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    merci le code pin est
    0807-7318-6928

    cordialement

    franck B.
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    Bonsoir

    yannick
    connaissez-vous le délai d'intervention d'un YELLOWS pour modifier ma box en volet ?
    Merci

    franck B.
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    incroyable plus de réponse des yellows ni du sav qui devait me recontacter pour me donner la méthode bref le néant ...
    très déçu par ces centres d'appels payant qui ne vous apportent pas de réponse...

    Anna B.
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    Bonjour Franck,

    mon collègue va vous contacter, nous avons remis à zéro votre connexoon pour que vous puissiez de nouveau l'activer en sélectionnant l'environnement de votre choix.

    Bonne soirée

    franck B.
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    effectivement j'ai été contacté juste après votre réponse, après un nouvel appel au sav tout a été réglé par une personne très sympathique, tout fonctionne merci beaucoup et désolé pour mon impatience

    Anna B.
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    Bonjour Franck,

    pas de problème, l'essentiel est que vous puissiez à présent profiter de votre conexoon.

    Bonne soirée

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