Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PB volets RTS sur nouvelle Tahoma

Bonjour,
Les volets en RTS ne fonctionnent plus suite au passage de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle. Ils ne fonctionnent ni par l'application ni par l'agenda.
Les autres protocoles io et Zwave sont eux toujours ok.
J'ai voulu supprimer mes 3 volets commandés en RTS mais impossible de le faire. J’espérais ainsi pouvoir réinitialiser les volets qui sont commandés par des modules Centralis Uno RTS
Le code pin de ma box est le 1215 3721 8008.

Je crains qu'un yellow ne doive supprimer les 3 volets à ma place.

Merci.

Gaetan S.
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    Bonjour Gaetan,

    Je vais lancer une mise à jour de votre TaHoma, il va donc passer en rouge est être indisponible quelques minutes, ne vous inquiétez pas, d'ici 10 minutes essayer à nouveau de tester l'ouverture ou fermeture de vos volets RTS, puis de les supprimer si ça ne fonctionne pas.
    Et si vous ne pouvez toujours pas les supprimer vous-mêmes, je les supprimerai depuis le serveur.

    Bonne journée.

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    Magaly
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    Bonjour

    en effet si vous ne pouvez pas supprimer vos volets, seul un Yellow pourra le faire. Attendez ici son retour !

    Gaetan S.
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    Oui hélas, merci pour votre confirmation. J'espère qu'un Yellow tombera sur ma question.

    Magaly
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    Vous serez contacté mais soyez patient, ça peut être début de semaine prochaine !

    Nams
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    Bonjour,
    quand vous dîtes que c'est impossible de les supprimer, ça vous met quoi comme message d'erreur?

    Gaetan S.
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    Bonjour,

    J'obtiens le message Erreur inconnue!!.
    Les volets fonctionnaient parfaitement sur l'ancienne box mais le problème est apparu après le transfert vers la nouvelle box.

    Je joins le message d'erreur (copie écran)

    Bonne journée.

    Gaetan S.
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    Bonjour Gladys,

    Je viens de tout tester et tout est à nouveau OK.
    Grand merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Parfait!
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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