Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PB volets RTS sur nouvelle Tahoma

Bonjour,
Les volets en RTS ne fonctionnent plus suite au passage de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle. Ils ne fonctionnent ni par l'application ni par l'agenda.
Les autres protocoles io et Zwave sont eux toujours ok.
J'ai voulu supprimer mes 3 volets commandés en RTS mais impossible de le faire. J’espérais ainsi pouvoir réinitialiser les volets qui sont commandés par des modules Centralis Uno RTS
Le code pin de ma box est le 1215 3721 8008.

Je crains qu'un yellow ne doive supprimer les 3 volets à ma place.

Merci.

Gaetan S.
Gaetan S.

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    Bonjour Gaetan,

    Je vais lancer une mise à jour de votre TaHoma, il va donc passer en rouge est être indisponible quelques minutes, ne vous inquiétez pas, d'ici 10 minutes essayer à nouveau de tester l'ouverture ou fermeture de vos volets RTS, puis de les supprimer si ça ne fonctionne pas.
    Et si vous ne pouvez toujours pas les supprimer vous-mêmes, je les supprimerai depuis le serveur.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    en effet si vous ne pouvez pas supprimer vos volets, seul un Yellow pourra le faire. Attendez ici son retour !

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Oui hélas, merci pour votre confirmation. J'espère qu'un Yellow tombera sur ma question.

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    Vous serez contacté mais soyez patient, ça peut être début de semaine prochaine !

    Bonjour,
    quand vous dîtes que c'est impossible de les supprimer, ça vous met quoi comme message d'erreur?

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour,

    J'obtiens le message Erreur inconnue!!.
    Les volets fonctionnaient parfaitement sur l'ancienne box mais le problème est apparu après le transfert vers la nouvelle box.

    Je joins le message d'erreur (copie écran)

    Bonne journée.

    Gaetan S.
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    Bonjour Gladys,

    Je viens de tout tester et tout est à nouveau OK.
    Grand merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Parfait!
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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