Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage impossible ?

Bonjour ,
Un seul de mes 6 radiateurs équipés de boîtiers fil-pilote Io, mais d'une marque diffèrente, ne répond pas aux ordres hors-programmation demandés à la Tahoma soit par l'appli ou par pc.
Il a été reconnu par la Tahoma et obéit à la programmation réalisée sur le pc .
Le chauffage est bien sur programme "fil pilote".
Merci.

frederic
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    Bonjour,
    Pour être sûr que l'interface FP n'est pas en cause, démontez-la du radiateur et montez-la sur un autre.

    Sinon vérifiez bien quelle est la position du programmateur pour que le radiateur devienne esclave.
    ce n'est pas forcément "prog", car prog peut être le programme du radiateur.

    frederic
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    Merci à M le M. pour sa réponse.
    J'ai donc monté une interface fil-pilote provenant d'un autre radiateur au fonctionnement parfait.
    Le problème demeure (programme fil-pilote bien sélectionné ).
    Il s'agit donc d'une défaillance de ce radiateur neuf (sous-marque pas chère de Castorama).
    Retour...

    M le M

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    parfait...le plus dur est de localiser la source de la panne, après c'est de la rigolade;
    tenez-nous informé si avec le nouveau radiateur tout est ok.
    Bonne soirée.

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