Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 RTC - Ports disponibles RED BOX

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom 600 RTC.
Je viens de changer d'opérateur téléphonique, je suis désormais chez RED.
Lors de la configuration des ports pour accéder au paramétrage de mon alarme à distance, aucun des ports 80 / 8080 / 443 ne fonctionnent (ces derniers semblent non disponibles).
Mon opérateur téléphonique mentionne qu'il n'est pas en mesure de me dire quels ports en HTTP et HTTPS sont disponibles.

Est-ce qu'un membre du forum est en mesure de m'aider (comme un par exemple un client de RED ?).

Merci beaucoup.

Julien J.
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    Bonjour

    vous aurez peut-être plus de chance sur l'espace dédié:

    https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assist...

    Julien J.
    Julien J.

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    Bonjour Magaly,

    Je vous remercie pour votre aide.
    Néanmoins, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma problématique sur le site d’assistance de RED.

    Je reste bloqué.
    L'assistance téléphonique n'arrive pas à m'aider sur ce sujet.

    Encore merci à tous pour votre aide.

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    Avez-vous la documentation électronique de votre box ?

    Julien J.
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    Bonjour Magaly,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Après avoir remis la configuration usine tout fonctionne avec les ports 80 en HTTP en 443 en HTTPS.

    Bonne journée.

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    Ca finit bien ! Merci de ce retour !

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