Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 RTC - Ports disponibles RED BOX

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom 600 RTC.
Je viens de changer d'opérateur téléphonique, je suis désormais chez RED.
Lors de la configuration des ports pour accéder au paramétrage de mon alarme à distance, aucun des ports 80 / 8080 / 443 ne fonctionnent (ces derniers semblent non disponibles).
Mon opérateur téléphonique mentionne qu'il n'est pas en mesure de me dire quels ports en HTTP et HTTPS sont disponibles.

Est-ce qu'un membre du forum est en mesure de m'aider (comme un par exemple un client de RED ?).

Merci beaucoup.

Julien J.
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    Bonjour

    vous aurez peut-être plus de chance sur l'espace dédié:

    https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assist...

    Julien J.
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    Bonjour Magaly,

    Je vous remercie pour votre aide.
    Néanmoins, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma problématique sur le site d’assistance de RED.

    Je reste bloqué.
    L'assistance téléphonique n'arrive pas à m'aider sur ce sujet.

    Encore merci à tous pour votre aide.

    Magaly
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    Avez-vous la documentation électronique de votre box ?

    Julien J.
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    Bonjour Magaly,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Après avoir remis la configuration usine tout fonctionne avec les ports 80 en HTTP en 443 en HTTPS.

    Bonne journée.

    Magaly
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    Ca finit bien ! Merci de ce retour !

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