Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 RTC - Ports disponibles RED BOX

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom 600 RTC.
Je viens de changer d'opérateur téléphonique, je suis désormais chez RED.
Lors de la configuration des ports pour accéder au paramétrage de mon alarme à distance, aucun des ports 80 / 8080 / 443 ne fonctionnent (ces derniers semblent non disponibles).
Mon opérateur téléphonique mentionne qu'il n'est pas en mesure de me dire quels ports en HTTP et HTTPS sont disponibles.

Est-ce qu'un membre du forum est en mesure de m'aider (comme un par exemple un client de RED ?).

Merci beaucoup.

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous aurez peut-être plus de chance sur l'espace dédié:

    https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assist...

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Magaly,

    Je vous remercie pour votre aide.
    Néanmoins, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma problématique sur le site d’assistance de RED.

    Je reste bloqué.
    L'assistance téléphonique n'arrive pas à m'aider sur ce sujet.

    Encore merci à tous pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous la documentation électronique de votre box ?

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Magaly,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Après avoir remis la configuration usine tout fonctionne avec les ports 80 en HTTP en 443 en HTTPS.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca finit bien ! Merci de ce retour !

    Haut de page