Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 RTC - Ports disponibles RED BOX

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom 600 RTC.
Je viens de changer d'opérateur téléphonique, je suis désormais chez RED.
Lors de la configuration des ports pour accéder au paramétrage de mon alarme à distance, aucun des ports 80 / 8080 / 443 ne fonctionnent (ces derniers semblent non disponibles).
Mon opérateur téléphonique mentionne qu'il n'est pas en mesure de me dire quels ports en HTTP et HTTPS sont disponibles.

Est-ce qu'un membre du forum est en mesure de m'aider (comme un par exemple un client de RED ?).

Merci beaucoup.

Julien J.
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    Bonjour

    vous aurez peut-être plus de chance sur l'espace dédié:

    https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assist...

    Julien J.
    Julien J.

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    Bonjour Magaly,

    Je vous remercie pour votre aide.
    Néanmoins, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma problématique sur le site d’assistance de RED.

    Je reste bloqué.
    L'assistance téléphonique n'arrive pas à m'aider sur ce sujet.

    Encore merci à tous pour votre aide.

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    Avez-vous la documentation électronique de votre box ?

    Julien J.
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    Bonjour Magaly,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Après avoir remis la configuration usine tout fonctionne avec les ports 80 en HTTP en 443 en HTTPS.

    Bonne journée.

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    Ca finit bien ! Merci de ce retour !

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