Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème enregistrement détecteur fumée Io 2401323

bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes détecteurs de fumées Io 2401323 à ma Box Tahoma.
Un message d'usure de pile apparaît, alors que je viens de les remplacer par des piles neuves. Je l'ai même retirée puis réinstallée.
J'ai essayé la liaison à proximité de ma box, en appuyant 15 sec, la diode s'allume rouge et le détecteur sonne, mais le message indique " aucun détecteur n'a été détecté"....
Merci pour votre aide !!!

mat C.
mat C.

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