Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème enregistrement détecteur fumée Io 2401323

bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes détecteurs de fumées Io 2401323 à ma Box Tahoma.
Un message d'usure de pile apparaît, alors que je viens de les remplacer par des piles neuves. Je l'ai même retirée puis réinstallée.
J'ai essayé la liaison à proximité de ma box, en appuyant 15 sec, la diode s'allume rouge et le détecteur sonne, mais le message indique " aucun détecteur n'a été détecté"....
Merci pour votre aide !!!

mat C.
mat C.

mat C.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mat,
    Dans un premier temps avez vous pu enregistrer votre détecteur sur votre Tahoma?
    si non faite une reset du détecteur (appuie de 20 sec sur le bouton test de celui-ci)
    puis vous le ré-enregistrer sur votre tahoma. (configuration/io/détecteur)
    si vous avez toujours le message pile faible vous enlever les piles puis plusieurs appuie sur le bouton test (pour vider les condensateur) et vous les remettez cela devrai corriger le problème.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Déjà vu ici ! Attendez le retour d'un Yellow !

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Magali, je n'ai toujours pas été mis en relation avec un Yellow ! merci de faire suivre SVP !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les délais sont un peu rallongés en ce moment mais vous allez être contacté.

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour nicolas, j’ai recommencé votre protocole, à savoir retirer les piles et vider le condensateur. Le message « pile »est toujours présent. J’ai bien peur que les détecteurs soient défectueux.... que faire maintenant ????

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique