Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces au site https://www.tahomalink.com

Bonjour

Depuis la mise à jour de ma connexoon du 4/12/2018, je n'ai plus accès au site https://www.tahomalink.com avec mon login/password.

De plus, j'utilisais les api via l'url https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI. Et ça ne fonctionne plus maintenant.

Pouvez-vous me confirmer que cette url est toujours disponible? si non, faut-il utiliser l'url https://api.somfy.com/api/v1?

Merci pour votre réponse.

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
77930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de la fosse aux moines
Ville:
PERTHES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Bizarre ! Attendez la réponse d'un Yellow sous peu !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique