Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge défectueux (capot)

Bonjour, je suis aussi concerné par les capots défectueux. Je suis étonné que le produit n'ai pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me communiquer la procédure pour obtenir 2 capots pour 2 badges? Merci.

Jérémy C.

Jérémy C.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jérémy,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1826212-procurer-nouveaux-capots-badges

    Bonne journée,

    Jérémy C.

    Jérémy C.

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    Bonsoir,

    Courrier bien reçu de votre part cependant je n'ai jamais signalé avoir perdu les capots, mon souci vient de la conception de ceux ci et donc de leur maintien dans le badge. Ceux que j'ai reçu comportent toujours le même problème... Comment puis je résoudre ce soucis? En bricolant?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jérémy,

    Ni dans nos échanges en public ni en privé nous parlons de perte de capots. Vous nous avez demandé de vous faire parvenir 2 capots de badge, nous l'avons fait.

    Le capot doit tourner facilement sans tomber. Si la situation persiste, nous pouvons alors remplacer les badges.

    Bonne journée,

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