Question en attente de réponse
Bonjour
depuis 4 jours je n'ai plus accès a mon Somfy One.
L'application me signale "une erreur est survenue" sur l’accès de l'application. Mon compte ne fonctionne plus ... bizzare
Je créer un nouveau compte, j'initialise la One mais la l'équipement ne veut plus se connecte avec mon wifi ...
c'est la deuxième fois que j'ai des problème avec la One + Quel faillibilité pour un équipement de sûreté.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avez-vous tout supprimé et réinitialisé avant de recréer le compte et de refaire l'installation ?
Non je n avais plus accès a mon compte depuis 4 jour
C'est peut-être pour ça que ça coince. Je pense qu'il va falloir attendre la réponse d'un Yellow sous peu.
Bonjour Fabrice,
Votre cas est en cours de traitement auprès de notre service technique.
Bonne journée,
bonjour,
idem. message rouge, j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge)
affecte le fonctionnement de l'application. : erreur survenue,
Bonjour ludo,
Il s'agit d'une indisponibilité temporaire du système ce dimanche. La situation a été rétablie très rapidement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question