Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système home alarm avec 3 badges, et j'ai les capots de mes 3 badges qui ne tiennent pas,
J'ai perdu la pile sur 1 des badges à cause de ça et je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous faire quelque chose svp?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV
Bonjour Alexandre,
Une réponse vous a été apportée ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1650923-capot-badge-alarm...
Bonne journée,
Bonjour,
je me permets de vous recontacter aux sujets des capots de badge,
j'ai bien reçu les 3 capots mi décembre.
Mais les nouveaux capots n'ont rien changés, ils ne tiennent pas correctement pas sur le boîtier et résultat j'en ai déjà perdu 2 et même perdu les piles.
Avez vous une solution svp?
Merci.
Cordialement,
Alexandre CAPELLE
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous me dire si les capots reçus étaient Somfy (joint jaune) ou Myfox (joint orange) et si les capots correspondaient bien au type de badge ?
Bonne journée,
Bonjour,
les capots recus correspondent bien au badge (joint jaune) mais ne tiennent pas correctement.
merci de votre aide.
cordialement.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Nous allons continuer nos échanges par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question