Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion entre PROTEXION et PC

Je ne peux plus me connecter entre mon pc et la centrale PROTEXIOM.Le port de mon Switch ne s’éclaire pas .J'ai changé le cordon Ethernet,reseté
la PROTEXIOM et j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    dans ce cas, vous avez intérêt à profiter de l'offre d'échange exclusive que propose Somfy sur sa boutique:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Vos détecteurs actuels seront compatibles.
    Il vous faudra le clavier lcd, si vous ne l'avez pas:

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il n'y a pas de message je n'arrive pas a faire un ping sur l'adresse que j'ai vérifiée sur le clavier.
    Si j'appuie sur le bouton de la carte ip rien me clignote sur la carte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous réinitialisé le module IP.

    Si oui et que le problème demeure, il y a de fortes chances que ce module soit défaillant.

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l’ai fait.merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vu la photo, il semble que votre alarme ne soit plus garantie ! Quel âge a-t'elle ?

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elle est de 2010 donc plus garantie c’est une version v2 5.1......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique