Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pilotage store?

bonjour, notre client a été livré de store de la gamme Pure avec un pilotage Situo1. Mon problème est le suivant, l'installation est geré par un système de contrôle domestique Lutron mais les moteur ne possèdent que de alimentation puis un pilotage wifi.quelle sont les solutions pour intégrer vos produits a notre domestique Lutron. Peut être via des commande relais . Merci cordialement votre cedric

Cedric A.
Cedric A.

Cedric A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75008
Spécialité:
INTEGRATEUR AUDIO VIDEO DOMOTIQUE
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COOL HZ / ART&SOUND
Adresse:
6 AVENUE DELCASSE
Ville:
PARIS
Site internet:
www.as-galerie.com
Activité professionnelle:
integrateur
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je vous conseillerais, car je crois comprendre que vous êtes un pro, de contacter la ligne réservée pro Somfy.
    il faut avoir un compte.
    Sinon d'attendre ici qu'un Yellow's vous réponde.

    Pour ma part, je ne pense pas du tout que les solutions Somfy soient compatibles à la domotique Lutron.
    Est-ce que cette domotique accepte le protocole IO?
    Est-ce que le store est en IO?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,
    Effectivement regarder la liste de compatibilité de votre box domotique.
    Mais j'imagine que celle-ci n'est pas compatible IO (je peu me tromper)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique