pilotage store?

bonjour, notre client a été livré de store de la gamme Pure avec un pilotage Situo1. Mon problème est le suivant, l'installation est geré par un système de contrôle domestique Lutron mais les moteur ne possèdent que de alimentation puis un pilotage wifi.quelle sont les solutions pour intégrer vos produits a notre domestique Lutron. Peut être via des commande relais . Merci cordialement votre cedric

Cedric A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je vous conseillerais, car je crois comprendre que vous êtes un pro, de contacter la ligne réservée pro Somfy.
    il faut avoir un compte.
    Sinon d'attendre ici qu'un Yellow's vous réponde.

    Pour ma part, je ne pense pas du tout que les solutions Somfy soient compatibles à la domotique Lutron.
    Est-ce que cette domotique accepte le protocole IO?
    Est-ce que le store est en IO?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Effectivement regarder la liste de compatibilité de votre box domotique.
    Mais j'imagine que celle-ci n'est pas compatible IO (je peu me tromper)
    Bonne journée.