Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fluidité lors du live ?

A distance, hors de la maison, le live n’arrête pas de couper alors que les connections sont bonnes. Je n’arrive pas à comprendre ce que l’on me dit, le son est inaudible et l’image coupe tout le temps. Que dois je faire?

Christophe M.
Christophe M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre Caméra ?

    Bonne journée,

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    bonsoir,
    Ce probleme fait également l’objet d’une remontée très explicite ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1845762-probleme-acces-live-camera-outdoor

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