Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Camera outdoor avec Led bleue continue. Comment l'installer ?

J'ai installer correctement sans difficulté une caméra extérieure qui fonctionnait très bien. J'ai voulu installer une seconde caméra identique sur une autre façade. Pour cela, j'ai coupé l'alimentation électrique de la première puis procédé à l'installation de la seconde. L'installation s'est parfaitement effectué mais quand j'ai rétabli l'alimentation de la première, elle n'a pu être reconnecté au réseau WiFi. Je l'ai desinstallé pour repartir dans une installation. Celle ci est impossible j'ai en permanence une Led bleue fixe, je n'ai pas pu effectuer de reset malgré plusieurs tentatives.

Eric A.
Eric A.

Eric A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis l'auteur de la question
    Je rajoute le numéro MAC 0076B1070A0B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique