Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Thermostat Référence 5117427A

Bonjour , j'ai un souci avec mon thermostat de référence 5117427A . Celui-ci bascule plusieurs fois par jour en " auto " malgré mon réglage sur l'application en mode " veille " régulièrement . Merci à vous .Cordialement

Gaëtan G.
Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
77540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2051 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëtan,
    Il n'est effectivement pas normal que votre thermostat programmable sorte de sa veille sans un appui sur le bouton "mode". Pouvez-vous me donner la date et le lieu d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , celui-ci a été acheté et monté par un professionnel en Janvier 2017 . Cordialement . Gaëtan

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2051 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous invite donc à vous rapprocher de ce professionnel afin qu'il nous retourne ce thermostat dans le cadre de notre procédure de garantie.
    Bonne journée.

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse , je pensais à simple réglage à la base ... je le contact donc sous peu . Merci à vous . Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique