Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat sans fil référence 2401242

Bonjour,
Je reviens en ouvrant un nouveau fil car suite a mes problèmes de thermostat, j'ai eu une réponse du yellow aujourd'hui mais impossible de lui répondre car le bouton "participer au fil de discussion" a disparue.
Voilà donc j'espère qu'il s'agit dune erreur et que Quentin reviendra dans mon fil de discussion.
Je n'ai pas pu pour l'instant essayer la dernière démarche qu'il ma donnée.
Je le remercie par avance.
Cdt Didier Vernier

Merci,

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
1
184 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Le Yello a supprimer le thermostat dans votre Tahoma.
    Il faut le réinstaller.

    Quel problème avez vous maintenant.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je reviens pour vous dire que tout est ok.
    Je m'étais bien trompé en l'installant la dernière fois.
    Merci encore a tous.
    Bonne soirée.
    Cdt Didier

    Haut de page