Question en attente de réponse
Suite à une coupure de courant ma boxe Tahoma est déconnecté d’Internet et je n’arrive plus à la reconnecter, et par conséquent je n’ai arrive plus à avoir accès à ses fonctions
J ai un message perte de connexion avec le boîtier Somfy alors que celui ci est allumé et connecté physiquement à internet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous avez une box Tahoma v1 ou v2 sans batterie, débranchez la pour la redémarrer.
si vous avez une box tahoma v2 avec batterie de secours, vous devez la débrancher et enlever la batterie pour l'initialiser.
Si cela ne règle pas le probleme, essayez le reset (cela ne supprime pas vos paramètres)
Bonjour David,
Pouvez vous également me donner le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour je vais essayer tous les Récettes possible de TaHoma , sabs aucun effet , puis j’ai fait un reset de ma Livebox et il semblerait que cela ait résolu le problème , puisque la connexion est revenue , j’en déduis donc que c’est Ma Livebox qui n’a pas aimé la coupure de courant .
Bonne journée à vous
David,
Tant mieux alors.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question