Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire centrale Myfox HC2

Bonjour,
Je vends mon pack alarme Myfox avec centrale HC2. J'ai réussi à supprimer tous les éléments associés à mon compte, sauf la centrale.
Comment faire, et cela pose-t-il un problème lors d'un changement de propriétaire de la centrale ?
Merci pour votre retour,

Brice B.
Brice B.

Brice B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 Rue Chanzy, Batiment A1, Etage 7
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 Rue Chanzy, Batiment A1, Etage 7
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je me réponds, j'ai eu la réponse du SAV Somfy.
    Sur son compte Myfox, il faut renseigner l'adresse mail, et les coordonnées du futur propriétaire de la centrale. Lorsque ce dernier fera l'installation de l'alarme, il se connectera à son compte Myfox avec l'adresse renseignée, et fera une demande de mot de passe oublié pour recevoir son nouveau MdP.
    Et voilà, le tour est joué, la centrale à changer de propriétaire..

    Jennifer T.
    Jennifer T.

    Jennifer T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue du sac
    Ville:
    Taisnil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suis dans le cas de l'achat d'une maison équipée de la centrale, et l'ancienne propriétaire utilisait myfox comme site et appli pour la gérer. Nous avons fait les changements de coordonnées sur le site, mis mes identifiants à la place des siens, mais rien ne fonctionne. Lorsque je veux pe connecter l'application me dit erreur de connexion, le site me dit que mon adressr mail ne correspond à aucun compte ( je vie's de créer un profil ici avec la meme adresse mail) et l'ancienne propriétaire ne peut plus accéder à son compte.
    La manip mot de passe oublié n'a rien changé car mail non reconnu...
    Une solution ??

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 Rue Chanzy, Batiment A1, Etage 7
    Ville:
    Dijon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne saurais que vous conseiller d'appeler le SAV Myfox pour régler ce problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jennifer,

    Je vous ai apporté une réponse sur votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1858670-pb-connexion-suite-changement-proprietaire-h2c

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique