Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de connexion sur mon boitier somfy

depuis hier je n ai plus accès a mon boitier somfy. Il m a indique une mise a jour sur laquelle j ai dis ok mais rien n a ete fait, la mise a jour est toujours en attente, par contre depuis j ai un message d erreur : perte de connexion avec le boitier somfy.
J'ai essaye de changer le cable ethernet, j ai essayé un reset mais rien n y fait. En fait elle clignote vert de temps en temps, je vois sur ma box des echanges pendant un temps puis elle clignote puis plus d echanges puis ca recommance. Pouvez vous me venir en aide je ne vois pas trop que faire maintenant. Tous mes autres produits connectés a ma box fonctionnent tres bien, internet egalement .....
merci par avance pour votre aide cordialement

gilles D.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Comment s'appelle votre "boîtier Somfy" ?

    gilles D.
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    Il s agit de la tahoma box

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous la possibilité de tester la box sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, au travail, ...) ? Si oui, la box arrive-t-elle à se connecter ?

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Bonsoir,voila je viens de tester chez un voisin mais j ai exactement le meme soucis la box n arrive pas a se connecter, j ai essayer de faire un reset chez lui mais c est pareil.
    cordialement

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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