Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte de connexion sur mon boitier somfy

depuis hier je n ai plus accès a mon boitier somfy. Il m a indique une mise a jour sur laquelle j ai dis ok mais rien n a ete fait, la mise a jour est toujours en attente, par contre depuis j ai un message d erreur : perte de connexion avec le boitier somfy.
J'ai essaye de changer le cable ethernet, j ai essayé un reset mais rien n y fait. En fait elle clignote vert de temps en temps, je vois sur ma box des echanges pendant un temps puis elle clignote puis plus d echanges puis ca recommance. Pouvez vous me venir en aide je ne vois pas trop que faire maintenant. Tous mes autres produits connectés a ma box fonctionnent tres bien, internet egalement .....
merci par avance pour votre aide cordialement

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
lblydiebrice
Raison sociale:
Adresse:
23 rue a daudet
Ville:
annonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment s'appelle votre "boîtier Somfy" ?

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    07100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    lblydiebrice
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue a daudet
    Ville:
    annonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s agit de la tahoma box

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous la possibilité de tester la box sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, au travail, ...) ? Si oui, la box arrive-t-elle à se connecter ?

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    07100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    lblydiebrice
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue a daudet
    Ville:
    annonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,voila je viens de tester chez un voisin mais j ai exactement le meme soucis la box n arrive pas a se connecter, j ai essayer de faire un reset chez lui mais c est pareil.
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique