Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion sur mon boitier somfy

depuis hier je n ai plus accès a mon boitier somfy. Il m a indique une mise a jour sur laquelle j ai dis ok mais rien n a ete fait, la mise a jour est toujours en attente, par contre depuis j ai un message d erreur : perte de connexion avec le boitier somfy.
J'ai essaye de changer le cable ethernet, j ai essayé un reset mais rien n y fait. En fait elle clignote vert de temps en temps, je vois sur ma box des echanges pendant un temps puis elle clignote puis plus d echanges puis ca recommance. Pouvez vous me venir en aide je ne vois pas trop que faire maintenant. Tous mes autres produits connectés a ma box fonctionnent tres bien, internet egalement .....
merci par avance pour votre aide cordialement

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comment s'appelle votre "boîtier Somfy" ?

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Il s agit de la tahoma box

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous la possibilité de tester la box sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, au travail, ...) ? Si oui, la box arrive-t-elle à se connecter ?

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir,voila je viens de tester chez un voisin mais j ai exactement le meme soucis la box n arrive pas a se connecter, j ai essayer de faire un reset chez lui mais c est pareil.
    cordialement

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page