Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte de connexion sur mon boitier somfy

depuis hier je n ai plus accès a mon boitier somfy. Il m a indique une mise a jour sur laquelle j ai dis ok mais rien n a ete fait, la mise a jour est toujours en attente, par contre depuis j ai un message d erreur : perte de connexion avec le boitier somfy.
J'ai essaye de changer le cable ethernet, j ai essayé un reset mais rien n y fait. En fait elle clignote vert de temps en temps, je vois sur ma box des echanges pendant un temps puis elle clignote puis plus d echanges puis ca recommance. Pouvez vous me venir en aide je ne vois pas trop que faire maintenant. Tous mes autres produits connectés a ma box fonctionnent tres bien, internet egalement .....
merci par avance pour votre aide cordialement

gilles D.
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    Réponses

    Richy C.
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    Bonjour,

    Comment s'appelle votre "boîtier Somfy" ?

    gilles D.
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    Il s agit de la tahoma box

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous la possibilité de tester la box sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, au travail, ...) ? Si oui, la box arrive-t-elle à se connecter ?

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Bonsoir,voila je viens de tester chez un voisin mais j ai exactement le meme soucis la box n arrive pas a se connecter, j ai essayer de faire un reset chez lui mais c est pareil.
    cordialement

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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