Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu de mail d'activation de mon TAHOMA ?

Bonjour,
Je n'ai pas réceptionné le mail d'activation de mon TAHOMA n°1211 3380 7220
En vous remerciant,
Cdt,
David.

David S.
David S.

David S.

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    Bonjour David,

    afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    bonne journée.

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    Bonjour,
    Ne posez pas d'info perso sur ce forum public, les CGU le proscrivent.
    Vous serez contacté par un Yellow's via l'adresse mail figurant sur votre compte Tahoma.

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Entendu mais je n’ai aucun moyen de me connecter sur l’adresse mail en question, il s’agit d’une adresse Somfy dont je n’ai pas obtenu le mot de passe.......
    J’imagine que votre msg privé a été envoyé sur cette adresse en question.
    Pouvez-vous me communiquer l’adresse mail en question ? Et m’indiquer comment obtenir un mot de passe svp ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Je vois que vous a réussi à activer votre box TaHoma avec une bonne adresse mail cette fois-ci, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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